Articles épinglés

Nous avons épinglés les articles qui nous ont intéressés

Achat de prospects qualifiés et rendez-vous de tous secteurs
Achetez et vendez vos leads en investissement immobilier, Habitat, Assurance Finance, Services aux entreprises, services à la personne. Achat de leads qualifiés et géolocalisés. Leadigo vous conseille pour réduire vos impôts en investissant dans de nombreux secteurs: défiscalisation, travau
Épinglé dans Web Marketing

Source : leadigo.com

Marketing d'affiliation à la performance - TargetMoove
TargetMoove est une plateforme d'affiliation qui intervient dans l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi de dispositifs de marketing à la performance. Développez votre affiliation en monétisant vos bases de données et en valorisant vos espaces pour maximiser vos revenus. En tant qu'éditeur sur la plateforme TargetMoove, vous pouvez suivre l'évolution de vos campagnes à l’aide des indicateurs de performance et de nombreuses options d’affichage, comme par exemple l’évaluation par jour et par campagne.
Épinglé dans Web Marketing

Source : targetmoove.com

Test : Hootsuite Pro, un outil complet pour gérer tous les réseaux sociaux - Blog du Modérateur
Notre série de tests des meilleurs outils Social Media accueille aujourd'hui un classique du genre : HootSuite. Nous avons testé la version pro qui permet
Épinglé dans Utilitaires
Comment construire une bonne newsletter ?
En voilà une question à se poser dans le cadre d'une stratégie de Content Marketing ! Voici donc nos astuces pour faire de votre newsletter une réussite.
Épinglé dans Web Marketing

Source : invox.fr

Comment doubler le chiffre d’affaires de son e-commerce avec les emails marketing
Avec un retour sur investissement toujours plus fort, les campagnes d'emails marketing ont le vent en poupe. Voyons les bonnes pratiques pour que votre campagne soit une réussite.
Épinglé dans Web Marketing
Quelques exemples de campagnes de Marketing Automation
Voici quelques campagnes de Marketing Automation qui nous semblent intéressantes et dont vous pourrez vous inspirer !
Épinglé dans Web Marketing

Source : invox.fr

L'Inbound Marketing : Comment ça marche ? Définition et application
L'inbound marketing est un processus de 4 étapes permettant de générer du trafic puis de transformer vos visiteurs en prospects et en clients
Épinglé dans Web Marketing

Source : digitiz.fr

L'essentiel d'une stratégie d'Inbound Marketing : convertir
Découvrez le deuxième volet de notre dossier spécial sur la réussite d'une stratégie d'Inbound Marketing !
Épinglé dans Web Marketing

Source : invox.fr

Email: Les tendances d'ouvertures en France | Comarketing-News
A quelle heure ouvre-t-on ses emails ? Existe-t-il une différence notable selon les régions? Cette infographie livre quelques chiffres intéressants sur les
Épinglé dans Web Marketing

Uploaded by user

Instant Logo Search : un moteur de recherche de milliers de logos - Blog du Modérateur
Lors de la création d'un projet, il arrive souvent d'avoir besoin de différents logos. Que ce soit pour intégrer des boutons dans un site web, ou pour illu
Épinglé dans Web Design
[Etude] Le responsive impacte la performance des emails | Comarketing-News
Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format s'adapte au mobile, génèrent des taux de clics et d'ouvertures supérieurs aux ema
Épinglé dans Web Marketing
Étude : le display sur mobile, un format inefficace et détesté par les internautes - Blog du Modérateur
Nous le savions instinctivement, c'est désormais prouvé : les bannières publicitaires (display) sont contre-productives sur mobile. OpinionWay a réalisé un
Épinglé dans Web Marketing
Comment faire une capture d'écran d'une page web en entier (screenshot) ? - Blog du Modérateur
On a parfois besoin de réaliser une capture d'écran d'une page web complète. Malheureusement, la plupart des sites web sont plus hauts que notre écran. Dan
Épinglé dans Utilitaires
Twitter : un nouveau format de carrousel publicitaire basé sur des tweets d'utilisateurs - Blog du Modérateur
Toujours à la recherche de formats publicitaires efficaces, engageants et conversationnels, Twitter serait en train de développer un nouveau format basé su
Épinglé dans Web Marketing