Facebook Analytics : 2 nouveautés pour les annonceurs
Facebook Analytics s'est récemment doté de deux nouveautés pour aider les annonceurs à tirer le meilleur de leurs données : les statistiques automatiques et l'analyse de parcours. 1- Les statistiques automatiques : Depuis peu, si l’annonceur dispose d’un pixel Facebook associé à son site internet et intégré dans le code source de ce dernier, une nouvelle section « Statistiques automatiques » est accessible en Beta depuis l’interface Facebook Analytics.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : leptidigital.fr

Attirez l’attention avec les nouvelles fonctionnalités des publicités à formulaire Facebook | Facebook for Business
Facebook a lancé de nouvelles fonctionnalités pour ses publicités à formulaire, conçues pour vous aider à attirer l’attention et à améliorer vos performances. Dans le cadre de notre effort permanent pour vous aider à développer votre entreprise, nous avons introduit de nouvelles fonctionnalités afin de vous aider à attirer l’attention des personnes et d’améliorer les performances de vos publicités à formulaire Facebook. Essayez-les pour déterminer si elles conviennent à votre entreprise.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : facebook.com

8 arguments pour passer à l'Inbound Marketing
Marre d'être intrusif ? Voici 8 arguments pour vous convaincre de passer enfin à l’Inbound Marketing pour votre stratégie digitale. Grâce à Internet, le marketing a évolué au fil des années. Pourtant, les marques comptent encore sur les approches traditionnelles du marketing « outbound » en achetant de l’espace publicitaires sur tous les supports possibles.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : digitiz.fr

Marketing Automation : Les 6 erreurs les plus courantes
Les erreurs en marketing vont de la simple faute de frappe à des oublis, dont les conséquences peuvent être désastreuses. Alors que certaines erreurs vous mettent dans l’embarras, d’autres peuvent être assez dommageables et ruiner vos campagnes voire pire, vous faire perdre toute crédibilité aux yeux de vos clients.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : digitiz.fr

Publicité sur Facebook : 6 types d'annonces pour acquérir des clients
Vous souhaitez diffuser des publicités Facebook pour développer votre activité ? Découvrez les 6 types d'annonces Facebook les plus efficaces. Sur Facebook, les annonceurs ont accès à plus de 1300 options de ciblage, 15 types de campagnes publicitaires, et plus de 1,59 milliard d’utilisateurs. Il n’est pas étonnant que la plateforme publicitaire de Facebook soit utilisée par des entreprises de toutes tailles ; des petites entreprises individuelles aux sociétés de grande envergure.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : fr.shopify.com

Achat de prospects qualifiés et rendez-vous de tous secteurs
Achetez et vendez vos leads en investissement immobilier, Habitat, Assurance Finance, Services aux entreprises, services à la personne. Achat de leads qualifiés et géolocalisés. Leadigo vous conseille pour réduire vos impôts en investissant dans de nombreux secteurs: défiscalisation, travau
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : leadigo.com

Marketing d'affiliation à la performance - TargetMoove
TargetMoove est une plateforme d'affiliation qui intervient dans l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi de dispositifs de marketing à la performance. Développez votre affiliation en monétisant vos bases de données et en valorisant vos espaces pour maximiser vos revenus. En tant qu'éditeur sur la plateforme TargetMoove, vous pouvez suivre l'évolution de vos campagnes à l’aide des indicateurs de performance et de nombreuses options d’affichage, comme par exemple l’évaluation par jour et par campagne.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : targetmoove.com

Comment construire une bonne newsletter ?
En voilà une question à se poser dans le cadre d'une stratégie de Content Marketing ! Voici donc nos astuces pour faire de votre newsletter une réussite.
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : invox.fr

Comment doubler le chiffre d’affaires de son e-commerce avec les emails marketing
Avec un retour sur investissement toujours plus fort, les campagnes d'emails marketing ont le vent en poupe. Voyons les bonnes pratiques pour que votre campagne soit une réussite.
Épinglé dans Marketing & Publicités
Quelques exemples de campagnes de Marketing Automation
Voici quelques campagnes de Marketing Automation qui nous semblent intéressantes et dont vous pourrez vous inspirer !
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : invox.fr

L'Inbound Marketing : Comment ça marche ? Définition et application
L'inbound marketing est un processus de 4 étapes permettant de générer du trafic puis de transformer vos visiteurs en prospects et en clients
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : digitiz.fr

L'essentiel d'une stratégie d'Inbound Marketing : convertir
Découvrez le deuxième volet de notre dossier spécial sur la réussite d'une stratégie d'Inbound Marketing !
Épinglé dans Marketing & Publicités

Source : invox.fr

Email: Les tendances d'ouvertures en France | Comarketing-News
A quelle heure ouvre-t-on ses emails ? Existe-t-il une différence notable selon les régions? Cette infographie livre quelques chiffres intéressants sur les
Épinglé dans Marketing & Publicités

Uploaded by user

[Etude] Le responsive impacte la performance des emails | Comarketing-News
Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format s'adapte au mobile, génèrent des taux de clics et d'ouvertures supérieurs aux ema
Épinglé dans Marketing & Publicités
Étude : le display sur mobile, un format inefficace et détesté par les internautes - Blog du Modérateur
Nous le savions instinctivement, c'est désormais prouvé : les bannières publicitaires (display) sont contre-productives sur mobile. OpinionWay a réalisé un
Épinglé dans Marketing & Publicités
Twitter : un nouveau format de carrousel publicitaire basé sur des tweets d'utilisateurs - Blog du Modérateur
Toujours à la recherche de formats publicitaires efficaces, engageants et conversationnels, Twitter serait en train de développer un nouveau format basé su
Épinglé dans Marketing & Publicités